Ronaldo a remporté ce lundi le prix tant convoité du Ballon d’Or, récompense remise au meilleur joueur de l’année. Un titre qui, cette année, a divisé les opinions et suscité quelques divergences. Après les avis des internautes, ce sont des grands journalistes sportifs qui ont accepté de donner leurs avis sur ce très discuté Ballon d’Or 2014.

 

@PierreMenes:

Capture d’écran 2015-01-14 à 16.43.41

 

 « Cette année encore, on a eu deux grands monstres du football, Messi et Ronaldo, qui se confrontaient pour le Ballon d’Or. Les puristes du foot trouveront peut-être anormal que le titre ait été remis à Cristiano au vu de sa performance au Mondial. Quant à Neuer, le dernier gardien à avoir remporté le Ballon d’Or était Lev Yachine en 1963. Le poste de gardien pour avoir le Ballon d’Or c’est pas le top. Mais je pense que si Ronaldo pouvait échanger son Ballon d’Or contre la Coupe du Monde de Neuer, il le ferait sans hésitation. »

 

 

@PhilKitro:

Capture d’écran 2015-01-14 à 16.55.37

 

« Je pense qu’il mérite complètement ce Ballon d’Or car il est sans aucun doute le meilleur joueur de l’année 2014, et à mes yeux la chose la plus impressionnante c’est que même en étant sacré meilleur joueur du monde, il veut toujours faire mieux. »

 

 

 

@JOYPAULIAN:

Capture d’écran 2015-01-14 à 17.02.07

 

« Cristiano est le footballeur le plus complet qu’il m’ait jamais été donné de voir. Il peut faire n’importe quoi. Cette récompense est 100% méritée. »

Share Button